5 à 8 avec l’Engrenage St-Roch sur le thème de la cohabition
Centre Jacques-Cartier
La cohabitation c’est quoi? La cohabitation est lorsque les gens se côtoient. De manière parallèle ou concurrentielle, que ce soit fait difficilement ou pas. À Saint-Roch, que ce soit en habitant ou en travaillant dans le quartier, ou tout simplement en le fréquentant quotidiennement, nous devons cohabiter avec des personnes, des situations et des réalités qui peuvent nous confronter et susciter chez nous des questionnements. En fait, cohabiter ensemble c’est faire face à la différence et à l’inconfort inévitable qu’entraîne le partage et la négociation d’espaces communs. Cette thématique sera abordée sous la forme d’une discussion ouverte à toustes, lors d’un 5 à 8. Vous êtes les bienvenus·e·s.
Art · Culture
Gratuit