Visite du CAMION QUI FAIT BIEN
Centre Jacques-Cartier
Le 13 juillet, nous recevons la visite du CAMION QUI FAIT DU BIEN de l’organisme LE reflet. Offre disponible pour 5 femmes, donc il faut réserver auprès de Fleur (médiatrice communautaire) à ce courriel : fleur.pourcine@centrejacquescartier.org Le CAMION QUI FAIT DU BIEN de l’organisme LE reflet est en mesure de recevoir 5 femmes par visite (rendez-vous d’une heure par personne) selon l’horaire suivant: • 9h30-10h30 • 10h45-11h45 • 11h45-12h30 pause lunch de notre esthéticienne • 12h30-13h30 • 13h45-14h45 • 15h-16h
Art · Culture
Gratuit